mardi 17 mai 2016

Campagne de financement participatif

NEWS!!!!
Dans le cadre de l'opération de financement participatif territorial visant à aider les porteurs de projet d’Indre et Loire: Make in Loire Valley, les personnes qui le souhaite peuvent me soutenir, du 17 mai au 26 juin, dans mon nouveau projet!

En quelques mots, je me lance dans la réalisation d'une collection de meubles de salon type industriel, alliant le bois et le métal. Retrouvez toutes les informations sur ce projet sur ma page Ulule:

Merci à toutes et à tous!!!!!!! 
 
 

3 commentaires:

  1. Wonderful post! We will be linking to this particularly great article on our website.Keep up the great writing.

    isolation fenetre

    RépondreSupprimer
  2. Whouah ! Magnifique travail J'adore !! Connaissez vous un confrère en menuisier bordeaux qui pourrez réaliser ce travail pour la décoration de notre intérieur ?? Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire! Cela m'encourage à persévérer dans cette voie. Désolé mais je ne connais aucun menuisier ou créateur travaillant le bois sur Bordeaux. Très bonne soirée à vous et merci encore!

      Supprimer