dimanche 8 juin 2014

La lampe d'architecte géante en bois

Séance photo pour ma lampe d'architecte articulée géante (environ 240cm dépliée).

Retrouvez plus d'informations sur ces créations sur mon site internet: lamenuiserie503.fr et dans mes boutiques en ligne sur A little market et Etsy (boutiques de créateurs).

 




 





5 commentaires:

  1. Ce serait parfait dans ma maison, où je viens de récupérer une vieille table d'archi des années 40. Je suis originaire de Bourgueil, mais pas de bol (enfin, si qd même), je suis maintenant entre Bordeaux et Toulouse! Dommage que tu ne fasses pas livrer, vraiment! Et quoi qu'il en soit, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Murielle, merci beaucoup pour votre retour et l’intérêt que vous portez à mon travail! Cette lampe est désormais livrable, mais uniquement par transporteur privé, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Bien cordialement.
      La Menuiserie 503
      Tommy Marais

      Supprimer